À propos de nous

à propos de nous définir le champ d'application de l'UJA

Décoder votre réussite en toute simplicité

L’Inde a toujours été une destination d’investissement attrayante pour les affaires et les entreprises internationales cherchent à établir leurs activités commerciales en Inde. Cependant, les risques liés à l'entrée sur les marchés indiens étaient multiples. Comprenant ce besoin, UJA a été créée avec l'intention d'aider et de fournir une solution de guichet unique aux entreprises étrangères englobant - l'entrée sur le marché en Inde, la mise en place d'opérations indiennes, la prise en main tout au long du cycle de vie de l'entité.

Créée en 1996 par UJA en tant que cabinet de comptables agréés, UJA est devenue une société multidisciplinaire de conseil et de conseil aux entreprises. Notre siège social est à Pune avec des succursales à Mumbai, Gurugram et Bengaluru. A l'international, nous sommes présents en France, Italie, Allemagne, Espagne, Japon, Vietnam et Dubaï. Notre objectif est d'aider les entreprises étrangères à pénétrer et à explorer les différents marchés de l'Inde et à les aider à établir leur présence en Inde. De même, nous soutenons également la croissance des PME indiennes. Nous offrons une large gamme de services aux entreprises nationales et internationales pour répondre aux besoins d'un environnement commercial dynamique et en constante évolution. Depuis le début, nous avons toujours mis l'accent sur la prestation de haute performance.

Nous nous sommes bâtis une réputation de qualité, de transparence et de fiabilité. - Udyen Jain, Fondateur et associé directeur.


Vision UJA

  • Être le partenaire le plus recherché et le plus fiable des entreprises internationales qui souhaitent développer leur activité en Inde et des entreprises nationales qui ont l'intention de se mondialiser.
  • Être un symbole de confiance, de partenariat et d’autonomisation.
  • Pour attirer et retenir les meilleurs talents, nourrir ceux qui sont engagés et passionnés et qui sont alignés sur les valeurs fondamentales de l'UJA.

Mission UJA

  • La prestation de services : UJA vise à fournir des services professionnels de la plus haute qualité englobant - la stratégie d'entrée sur le marché et de croissance des PME, les services de conseil aux entreprises, les services d'audit et d'assurance, le conseil fiscal, le conseil juridique, la conformité et le conseil en secrétariat, le conseil en fiscalité transfrontalière.
  • Construire des relations : Chez UJA, nous veillons à accompagner nos clients à chaque étape et à s'engager dans un engagement client constructif.
  • Talent nourricier: Chez UJA, nous comprenons que les ressources sont un atout important. Nous croyons qu'il faut nourrir et encourager les talents et nous engageons dans un leadership constructif.

Valeurs fondamentales de l'UJA (4Ps)

  • Professionnalisme : Une connaissance spécialisée et à jour du domaine, une approche orientée solution, une prestation de services impeccable et limitée dans le temps, la confiance et l'intégrité définissent notre professionnalisme.
  • Perfection : Nous nous efforçons continuellement de maintenir et d'élever nos normes de performance en ne laissant aucune place à la médiocrité.
  • Pro-activeness: Notre équipe est composée de professionnels qui comprennent les besoins et les exigences des clients en fonction de nos expériences passées. Nous comprenons la nécessité d'une planification à long terme, prévoyant les goulots d'étranglement en étant proactif et en prenant des mesures de précaution raisonnables
  • Passion: Nous sommes optimistes quant à notre travail et croyons en l'excellence dans tout ce que nous faisons. Notre équipe travaille sans relâche pour explorer, innover, concevoir et développer des solutions viables.

Points forts de l'UJA

  • Notre équipe est composée de professionnels motivés par l'enthousiasme pour exécuter et fournir des services de la plus haute qualité.
  • L'UJA est bien connectée et a mis en place un réseau de collaborations avec toutes les principales associations et agences commerciales en Inde.
  • UJA dispose d'un bureau Inde de chaque marché qui facilite et conseille les entreprises internationales respectives dans l'élaboration de leurs plans et opérations en Inde.

About Us

about us defining the scope of UJA

Decoding your Success Story with Simplicity

India had always been an attractive investment destination for doing business and international companies were looking to establish their business operations in India. However, the risks associated with entering the Indian markets were several. Understanding this need, UJA was set up to with an intent to assist and provide a single window solution to foreign companies encompassing – market entry into India, set up of Indian operations, handholding through the life cycle of the entity .

Set UJA up as a Chartered Accountant firm in 1996, UJA has grown to become a multi – disciplinary advisory and business consulting firm. We are headquartered in Pune with branch offices in Mumbai, Gurugram and Bengaluru. Internationally, we are present in France, Italy, Germany, Spain, Japan, Vietnam and Dubai. Our aim is to assist foreign companies enter and explore India’s different markets and help them establish their presence in India. Similarly, we also support Indian SMEs grow. We offer a wide array of services to domestic and international companies to meet the needs of a dynamic and ever evolving business environment. From inception, we have always emphasized on high performance delivery.

We have built a reputation for the quality, transparency and reliability.                                                                                                                                                                                                                                                                       - Udyen Jain, Founder & Managing Partner.


 

UJA Vision

  • To be the most sought after and trusted partner to international companies who are keen on building their business in India and domestic companies who intend to go global.
  • To be a symbol of trust, partnership and empowerment.
  • To attract and retain the best talent, nurture those who are committed and passionate and are aligned to UJA’s core values.

UJA Mission

  • Providing services : UJA aims at delivering highest quality professional services encompassing - market entry and SME growth strategy, business consultancy services, audit & assurance services, taxation advisory, legal advisory, secretarial compliance and advisory, cross border taxation advisory.
  • Building relationships : We at UJA ensure that we support our clients at every stage and engage in constructive customer engagement.
  • Nurturing Talent : We at UJA understand that resources are an important asset. We believe in nurturing and encouraging talent and engage in constructive leadership.

UJA Core Values (4Ps)

  • Professionalism : Specialized and upto date domain knowledge, solution oriented approach, impeccable and time bound service delivery, trust and integrity define our professionalism.
  • Perfection : We strive continuously to maintain and raise our performance standards leaving no room for mediocrity.
  • Pro-activeness: Our team consist of professionals who understand the client needs and requirements based on our past experiences. We understand the need for long term planning, foreseeing bottlenecks being proactive and taking reasonable precautionary measures
  • Passion: We are optimistic about our work and believe in excelling in whatever we do. Our team works tirelessly to explore, innovate, ideate and develop workable solutions.

UJA Core Strengths

  • Our team consists of professionals who are driven by enthusiasm to perform and deliver services of the highest quality.
  • UJA is well connected and has set up a network of collaborations with all major trade associations and agencies in India.
  • UJA has an India Desk of each market which facilitates and advises respective international companies in developing their India plans and operations.