Classés

Stratégies pour établir des relations

Construire une relation est aujourd'hui une clé essentielle du succès marketing. Toutes les entreprises qui réussissent, indépendamment de ce qu'elles font ou vendent, ont une chose en commun: elles savent comment établir et entretenir des relations. Ils communiquent non seulement avec les clients pour les ventes, mais établissent également des relations. C'est un excellent moyen d'ajouter de la valeur et une position face à vos concurrents. Voici quelques stratégies d’établissement de relations qui aideront à transformer votre entreprise en une ressource précieuse: Encouragez une rétroaction honnête - Encouragez les critiques constructives…

Lire la suite

Révision des pactes fiscaux pour imposer les accords de tarification anticipée

Source: Business Standard India va renégocier ses conventions fiscales avec l'Allemagne, la France, Singapour, l'Italie et la Corée du Sud afin d'ouvrir la voie à des accords bilatéraux de fixation de prix (APA) avec ces pays. Si la renégociation prend du temps, il pourrait également envisager de modifier unilatéralement sa position dans les traités afin de permettre aux multinationales de signer des accords de partenariat en Inde et d'éviter des conflits avec les autorités fiscales au sujet de leur part des impôts. «Il y a deux options: vous négociez des conventions fiscales, mais cela prend du temps. La seconde est: Le…

Lire la suite

Qualités d'un bon leader

La plupart des gens ont du mal à expliquer ce que signifie être un bon leader. Cependant, tout le monde peut reconnaître ce type de leadership quand il le voit, en fait l'expérience ou en présence. Connaître un bon leader peut certes améliorer la qualité de nos vies, mais comprendre comment le devenir soi-même est l’étape la plus importante pour réussir sa vie et sa carrière. Les personnes ayant de fortes qualités de leadership sont presque toujours celles qui dépassent les…

Lire la suite

Narendra Modi en visite au Japon Août 31-Sep 3

Source: Indo-Asian News Service @indiacom La coopération dans le domaine de l'énergie nucléaire et de la défense dans le domaine civil sera abordée lors de la visite du Premier ministre Narendra Modi en août 31-Sep 3 au Japon, sa première visite bilatérale dans un pays situé en dehors du voisinage immédiat de l'Inde. Modi rencontrera son homologue japonais Shinzo Abe pour le sommet annuel entre les deux pays. Il fera également appel à l'empereur Akihito. Le ministère des Affaires extérieures a déclaré dans un communiqué que l'Inde et le Japon entretenaient un partenariat stratégique et…

Lire la suite

Rs 30,000 cr Le projet de missiles Inde-France en difficulté

Source: news.oneindia.in Un projet de joint-venture franco-britannique qui devrait porter sur le développement de missiles de défense antiaérienne à courte portée semble avoir mal tourné autour de la crête de Rs.30,000. Système d'arme de missile sol-air Akash. La joint-venture proposée est projetée entre DRDO et le fabricant français de missiles MBDA aux termes duquel elle prévoyait de produire des systèmes de missiles sol-air à courte portée (SR-SAM) pour l'Indian Air Force pour le…

Lire la suite

L'Inde deviendra un marché unique pour la première fois

Source: www. bloomberg.com Plus de six décennies après son indépendance, l'Inde n'a toujours pas de marché intérieur unique, son économie étant divisée par des taxes d'État sur le commerce. Cela est peut-être sur le point de changer, à la suite du renversement par l'un des plus grands ennemis d'une taxe de vente nationale - Narendra Modi, le Premier ministre entré en fonction en mai. Après s'être opposé à une taxe sur les produits et services au cours de ses années 12 à la tête du Gujarat, Modi a retiré son parti au pouvoir…

Lire la suite

Les fonds d'emprunt achetés l'année dernière peuvent entraîner une hausse des impôts

Source: www.livemint.com Le ministre des Finances, Arun Jaitley, a clarifié les nouvelles règles de taxation des fonds de dette annoncées dans le budget plus tôt en juillet. Même si l'on craignait une taxe rétrospective - et Jaitley a donné un répit aux fonds de dette - le répit n'est pas beaucoup. Si vous avez acheté des parts de fonds de créance avant 1 April 2014 et que vous les détenez toujours, vous devrez payer un impôt sur les plus-values ​​à court terme si vous les vendez avant trois ans. Budget 2014 a augmenté le seuil…

Lire la suite

Les réductions d'impôts vont arriver en Inde, a déclaré le ministre des Finances

Source: Forbes, juillet 17, 2014 Le nouveau gouvernement de Narendra Modi s'est engagé à réduire davantage les impôts et à réformer sa structure fiscale. Les investisseurs de haut en bas prennent note. C’est ce que vous espériez de la part du nouveau ministre des Finances, Arun Jaitley. Dans une interview publiée mardi par le Times of India, M. Jaitely a déclaré: "Une taxation plus élevée va à l'encontre de l'idéologie (de Modi)". Jaitley a publié le nouveau budget du pays en juillet 10, mais de nombreux investisseurs ont été déçus, espérant avoir plus d'indices ...

Lire la suite

Luca Pacioli - Père de la comptabilité

L'économie mondiale peut-elle bien fonctionner sans comptabilité? Nous savons tous que la réponse est non. La science de la comptabilité est essentielle à la bonne marche de l’économie mondiale. Il n’existera aucun moyen de comprendre la situation financière d’une entreprise sans un moyen précis de suivre les investissements, les dépenses, l’amortissement, etc. Le manque de comptabilité va tuer le commerce, les investissements et toutes les transactions qui font tourner l’économie. Plus fondamentale est la question, pourquoi devrions-nous nous soucier de…

Lire la suite

Bienvenue chez Udyen Jain & Associates

Udyen Jain & Associates est une société d'audit, de fiscalité et de conseil. Un excellent consultant financier inscrit auprès de l'Institut des comptables agréés d'Inde (ICAI), New Delhi. La société est établie à 1996, avec sa présence en Inde et ses partenariats en Espagne, au Vietnam et au Japon. Avec une expérience de plus de 18 années, le cabinet fournit moins d’un toit, des services sur le terrain. Audit et certification, Conseil en fiscalité et réglementation, Conseil aux entreprises et recouvrement, Conseils financiers et commerciaux,…

Lire la suite

Categorized

Strategies for Building Relationship

Today, building a relationship is a vital key to marketing success. All successful businesses regardless of what they do or sell have one thing in common they know how to build and maintain relationships. They not only communicate with clients for sales but also build relationship. It’s a terrific way to add value and position against your competition. Here are some relationship-building strategies that will help transform your company into a valuable resource: Encourage Honest Feedback – Encourage constructive criticism…

Read More

Revision in tax pacts to push advance pricing agreements

Source : Business Standard India will renegotiate its tax treaties with Germany, France, Singapore, Italy and South Korea to pave the way for bilateral advance pricing agreements (APAs) with these countries. If renegotiation takes long, it might also consider unilaterally changing its position in the treaties to allow multinationals sign APAs in India and avoid conflicts with tax authorities over their share of taxes. “There are two options: You negotiate tax treaties, but that is time-consuming. The second is: The…

Read More

Qualities of a Good Leader

Most people have a tough time explaining what it means to be a good leader. However, everyone can recognize that sort of leadership when they see, experience or are in the presence of it. While knowing a great leader can certainly improve the quality of our lives, understanding how to become one yourself is the most important step of achieving your own successful life and career. People with strong leadership qualities are almost always the ones that rise above the…

Read More

Narendra Modi to visit Japan Aug 31-Sep 3

Source :  Indo-Asian News Service @indiacom Civil nuclear energy and defence cooperation will come up for discussion during Prime Minister Narendra Modi’s Aug 31-Sep 3 visit to Japan, his first bilateral visit to a country outside India’s immediate neigbourhood. Modi will meet his Japanese counterpart Shinzo Abe for the annual summit between the two countries. He will also call on Emperor Akihito. The external affairs ministry said in a statement that India and Japan have a strategic and global partnership.…

Read More

Rs 30,000 cr India-France Missile Project in Trouble

Source : news.oneindia.in An Indo-French proposed joint venture expected to be worth around Rs.30,000 crore to develop short range air defence missiles seems to have run into rough weather as Indian Air Force feels that its requirements could be met by indigenous Akash surface-to-air missile weapon system. The proposed joint venture is planned between DRDO and the French missile manufacturer MBDA under which they were planning to produce short-range surface-to-air missile (SR-SAM) systems for the Indian Air Force for the…

Read More

India to Become Single Market for First Time

Source : www. bloomberg.com More than six decades after it achieved independence, India has yet to have a single internal market, with its economy divided up by state taxes on commerce. That may be about to change, following the reversal by one of the biggest foes of a national sales tax — Narendra Modi, the prime minister who took office in May. After opposing a goods-and-services tax during his 12 years running Gujarat state, Modi has pulled his ruling party…

Read More

Debt Funds Bought Last Year Can Attract Higher Tax

Source : www.livemint.com Finance minister Arun Jaitley cleared the air around new taxation rules for debt funds that were announced in the budget earlier in July. Though there were fears of retrospective tax—and Jaitley did give some respite to debt funds—the respite isn’t much. If you purchased debt fund units before 1 April 2014 and still hold them, you will have to pay short-term capital gains tax (STCG) if you sell them before three years. Budget 2014 increased the threshold…

Read More

Tax Cuts Coming To India, Finance Minister Says

Source : Forbes, July 17, 2014 The new government of Narendra Modi is committed to deeper tax cuts, and reforming its tax structure. Top down investors take note. This is what you were hoping for from newly minted Finance Minister Arun Jaitley. In an interview with the Times of India, published on Tuesday, Jaitely said, ”higher taxation is against the (Modi’s) ideology.” Jaitley released the country’s new budget on July 10, but many investors were disappointed, hoping for more clues…

Read More

Luca Pacioli – Father of Accounting

Can world economy function well without Accounting? Well we all know the answer is no. The science of accounting in very essential for the world economy to run. There will be no way to understand the financial picture of a company without an accurate way to keep track of investments, expenditures, depreciation and more. Lack of accounting will kill commerce, capital investment and other transactions that keep the economy running. More fundamental is the question, why should we care about…

Read More

Welcome to Udyen Jain & Associates

Udyen Jain & Associates is an Audit, Tax and Advisory Firm. An excellent financial consultant registered with The Institute of Chartered Accountants of India (ICAI), New Delhi. The firm is established in 1996, having its presence in India and partnerships in Spain, Vietnam and Japan. With a track record of over 18 years, the firm is providing less than one roof, services in the field Audit and Assurance, Tax and Regulatory Advisory, Corporate Advisory and Recovery, Financial and Business Advisory,…

Read More
Translate »