Bureau international

emplacements de UJA
curseur

Bureau international

Bureau d'affaires italien

L'Inde et l'Italie entretiennent une relation commerciale solide qui remonte à l'Antiquité. Aujourd'hui, l'Inde est l'une des économies les plus dynamiques du monde et les entreprises italiennes cherchent de nouveaux marchés. Des secteurs comme le luxe, le deux-roues, la nourriture, les boissons, les produits agricoles, entre autres.

UJA a aidé avec succès des entreprises italiennes à entrer en Inde. UJA offre une solution complète qui commence par la réalisation d’une étude de faisabilité, d’un plan d’entreprise, de la préparation d’un plan commercial, de la création d’une société et de la fourniture de services d’audit, de fiscalité, de conseil et de conseil.

contactez-nous

Luciano Mantovani
Directeur commercial, Italie
luciano@uja.in


Bureau d'affaires français

La France est la 5ème plus grande économie du monde. La France est un leader dans les domaines de l'aviation, de l'espace, de la transformation alimentaire, des transports, des chemins de fer et de l'agriculture. Les relations commerciales avec l'Inde et la France se sont intensifiées ces dernières années et les entreprises françaises investissent dans la croissance de l'Inde. L’Inde est également un marché important pour les produits français et les joint-ventures en Inde ont tendance à augmenter.

UJA a aidé un certain nombre d’entreprises françaises à s’implanter en Inde dans divers secteurs tels que l’aviation, les soins de la personne, les boissons, etc. UJA propose une solution complète qui commence par une étude de faisabilité, un plan d’entreprise, la préparation d’un plan commercial, la création d’une société. et fournir des services d'audit, des services fiscaux, juridiques et consultatifs.

contactez-nous

Lucile Guéguen
Directeur commercial, France
lucile@uja.in


Bureau d'affaires japonais

L'Inde et le Japon ont des liens culturels et de civilisation profondément enracinés. Ces liens sont restés et se sont renforcés au cours des dernières années, en particulier lorsque ceux-ci ont été transformés en partenariat spécial stratégique et mondial. Le Japon a fourni une aide publique au développement (APD) pour la construction d'infrastructures en Inde.

Les entreprises japonaises explorent les possibilités offertes par l'Inde dans divers secteurs. L'UJA a activement promu l'Inde sur divers forums japonais et fournit des solutions complètes aux sociétés japonaises installées en Inde, notamment une étude de faisabilité, un plan de montage, la préparation d'un plan d'entreprise, la création d'une société et des services d'audit, de fiscalité, de conseil et d'assistance juridique. .

contactez-nous

Lucile Guéguen
Directeur commercial, Japon
naoki@uja.in


Bureau d'affaires allemand

Les entreprises allemandes sont en Inde et font des affaires en Inde. Les entreprises allemandes ont considérablement investi dans la création de leurs activités en Inde, en particulier dans des secteurs tels que l’automobile, la fabrication, l’ingénierie.

Pour les entreprises allemandes désireuses d'investir en Inde, UJA propose une solution complète qui commence par la réalisation d'une étude de faisabilité, d'un plan de création d'entreprise, de la préparation d'un plan d'entreprise, de la création d'une entreprise et de la fourniture de services d'audit, fiscaux, juridiques et de conseil.

contactez-nous

Heinrich Bruellau
KB TechTransfer GmbH
betra.kg@t-online.de


Bureau d'affaires en Inde

UJA conseille aux petites et moyennes entreprises (PME) d’internationaliser leurs activités. UJA fournit des conseils sur les stratégies de croissance, la planification des activités, la recherche de nouveaux marchés, la diversification et les coentreprises. Grâce à son réseau international fort, l'UJA peut trouver les bons partenaires internationaux pour les entreprises cherchant des liens avec l'étranger.

Les autres services comprennent l’évaluation du marché, la création d’entités, l’audit et la fiscalité, les services juridiques et les services-conseils. UJA fournit également des conseils en ressources humaines, marketing, stratégie de marque et gestion de projet

contactez-nous

Nandita Khaire
Directeur - Stratégie d'entreprise et d'entreprise
nandita@uja.in

Traduire "

International Desk

locations of UJA
Slider

International desk

Italian Business Desk

India and Italy have a robust business relationship that goes back into ancient times. Today, India is one of the fastest growing economies of the world and Italian companies are seeking new markets. Sectors like luxury, two wheelers, food, beverage, agri products among others.

UJA has successfully assisted Italian companies to enter India. UJA offers a complete solution that begins by doing a feasibility study, business set up plan, preparing a business plan, company formation and providing audit, tax, legal and advisory services.

Contact us

Luciano Mantovani
Business Manager, Italy
luciano@uja.in


French Business Desk

France is the 5th largest economy of the world. France is a leader in aviation, space, food processing, transport, railways and agriculture. Business relations with India and France have increased in the last few years and French companies are investing in India’s growth. India is also an important market for French products and there has been an upward trend in joint ventures in and from India.

UJA has assisted a number of French companies in setting up in India in various sectors like aviation, personal care, beverages etc. UJA offers a complete solution that begins by doing a feasibility study, business set up plan, preparing a business plan, company formation and providing audit, tax, legal and advisory services.

Contact us

Lucile Guéguen
Business Manager, France
lucile@uja.in


Japanese Business Desk

India and Japan have long and deep rooted cultural and civilizational ties. These ties have remained and grown stronger in the last few years, particularly when the ties were elevated to a Special Strategic and Global Partnership. Japan has provided Official Development Assistance (ODA) in building India’s infrastructure.

Japanese companies are exploring the opportunities that India provides in various sectors. UJA has actively promoted India on various Japanese forums and is providing complete solutions to Japanese companies setting up in India which includes doing a feasibility study, business set up plan, preparing a business plan, company formation and providing audit, tax, legal and advisory services.

Contact us

Naoki Takeda
Business Manager, Japan
naoki@uja.in


German Business Desk

German companies have been in India and have been doing business in India. German companies have made substantial investments in setting up their businesses in India, particularly in sectors like auto, manufacturing, engineering among others.

For German companies that are keen to invest in India, UJA offers a complete solution that begins by doing a feasibility study, business set up plan, preparing a business plan, company formation and providing audit, tax, legal and advisory services.

Contact us

Heinrich Bruellau
KB TechTransfer GmbH
betra.kg@t-online.de


India Business desk

UJA advises small and medium sized (SME) companies to go global. UJA provides advisory on growth strategies, business planning, seeking new markets, diversification, and joint ventures. With a strong international network, UJA can find the right international partners for companies seeking foreign tie ups.

Other services include market assessment, entity formation, audit, and taxation, legal and advisory. UJA also provides consultancy in HR, marketing, branding and project management

Contact us

Nandita Khaire
Director – Business and Corporate strategy
nandita@uja.in

Translate »