Réseau international

à propos de nous définir le champ d'application de l'UJA

International Desks

Bureau d'affaires italien

L'Inde et l'Italie entretiennent des relations commerciales solides qui remontent à l'Antiquité. Aujourd'hui, l'Inde est l'une des économies les plus dynamiques du monde et les entreprises italiennes recherchent de nouveaux marchés. Des secteurs comme le luxe, les deux roues, l'alimentation, les boissons, les produits agricoles, entre autres. UJA a aidé avec succès des entreprises italiennes à entrer en Inde. UJA offre une solution complète qui commence par une étude de faisabilité, un plan de création d'entreprise, la préparation d'un plan d'affaires, la création d'une société et la fourniture de services d'audit, fiscaux, juridiques et de conseil.

Contactez-Nous
Luciano Mantovani
Directeur général - Italie
luciano@uja.in


Bureau d'affaires français

La France est la 5e économie mondiale. La France est un leader de l'aviation, du spatial, de l'agroalimentaire, des transports, des chemins de fer et de l'agriculture. Les relations commerciales avec l'Inde et la France se sont intensifiées ces dernières années et les entreprises françaises investissent dans la croissance de l'Inde. L'Inde est également un marché important pour les produits français et il y a eu une tendance à la hausse des joint-ventures en Inde et en provenance de l'Inde. UJA a accompagné de nombreuses entreprises françaises à s'implanter en Inde dans divers secteurs comme l'aviation, les soins personnels, les boissons etc. UJA propose une solution complète qui commence par faire une étude de faisabilité, un business up plan, la préparation d'un business plan, la création d'entreprise et fournir des services d'audit, fiscaux, juridiques et consultatifs.

Contactez-nous
Olivia Calvet
General Manager – France
olivia@uja.in


Bureau d'affaires japonais

L'Inde et le Japon ont des liens culturels et civilisationnels profondément enracinés depuis longtemps. Ces liens sont restés et se sont renforcés ces dernières années, en particulier lorsque les liens ont été élevés au rang de partenariat stratégique et mondial spécial. Le Japon a fourni une aide publique au développement (APD) pour la construction de l'infrastructure indienne. Les entreprises japonaises explorent les opportunités offertes par l'Inde dans divers secteurs. UJA a activement promu l'Inde sur divers forums japonais et fournit des solutions complètes aux entreprises japonaises qui s'installent en Inde, notamment une étude de faisabilité, un plan de création d'entreprise, la préparation d'un plan d'affaires, la création d'une société et la fourniture de services d'audit, fiscaux, juridiques et de conseil. .

Contactez-nous
Hidehito Araki
Director – Japanese Business
araki@uja.in


Bureau d'affaires allemand

Les entreprises allemandes sont allées en Inde et ont fait des affaires en Inde. Les entreprises allemandes ont réalisé des investissements substantiels pour créer leurs entreprises en Inde, en particulier dans des secteurs comme l'automobile, la fabrication, l'ingénierie, entre autres. Pour les entreprises allemandes désireuses d'investir en Inde, UJA propose une solution complète qui commence par une étude de faisabilité, un plan de création d'entreprise, la préparation d'un plan d'affaires, la création d'entreprise et la fourniture de services d'audit, fiscaux, juridiques et de conseil.

Contactez-nous
Heinrich Bruellau
KB TechTransfer GmbH
betra.kg@t-online.de


Bureau d'affaires Inde

UJA conseille aux petites et moyennes entreprises (PME) de se mondialiser. UJA fournit des conseils sur les stratégies de croissance, la planification commerciale, la recherche de nouveaux marchés, la diversification et les coentreprises. Grâce à un solide réseau international, UJA peut trouver les bons partenaires internationaux pour les entreprises à la recherche de rapprochements étrangers. Les autres services comprennent l'évaluation du marché, la création d'entités, l'audit et la fiscalité, le droit et le conseil. UJA fournit également des conseils en RH, marketing, stratégie de marque et gestion de projet

Contactez-nous
Nandita Khaire
Directeur - Stratégie d'entreprise et d'entreprise
nandita@uja.in


Réseau outre-mer

Nous avons mis en place des Indian desks avec nos bureaux partenaires présents dans de nombreux pays. Ces desks permettent de faciliter et de fournir des conseils aux entreprises internationales dans l'implémentation de leur stratégie et de leurs activités en Inde. Nous disposons également d’un desk dédié à l’accompagnement des sociétés indiennes dans l’élaboration de leur stratégie sur le marché européen.

Conseil d'organisation partenaire d'audit de l'UJA

Organisation Conseil Audit
Mikaël Ouaniche, MD et auditeur juridique

BTU Allemagne partenaire de l'UJA

btu Beraterpartner
Benjamin Müller

Studio Vienne Italie partenaire de l'UJA

Studio Vienna
Marina Vienna, directrice

Komiyama CPA Firm Partner de l'UJA

Komiyama CPA
Keiko Komiyama

Trebeki Spain partenaire de l'UJA

Trebeki
Virginia Estefania

FMA audit partenaire émirati de l'UJA

Comptabilité et audit FMA
Le Thi Thanh Binh, CPA, ACCA (UK)

KB Tech Transfer GmbH partenaire de l'UJA

Germany Gmbh
Heinrich Bruellau, associé consultant

Studium partenaire de l'UJA Italie

Studium
Giulio Montaldi, Président


Chambres de commerce

Nous sommes membres de chambres de commerce nationales et internationales réputées et éminentes telles que:

  • Chambre de commerce et d'industrie indo-italienne (IICCI)
  • Chambre de commerce indo-allemande (IGCC)
  • Chambre de commerce et d'industrie indo-japonaise (IJCCI)
  • Chambre de commerce et d'industrie franco-indienne (IFCCI)
  • Chambres de commerce, d'industrie et d'agriculture de Mahratta (MCCIA)
  • Association indienne des industries (AIAI)
  • Chambre de commerce et d'industrie japonaise en Inde (JCCII)
  • Chambre de commerce indienne en Italie (ICCI)
  • Équipe France Export

International Business Consulting Desk

Italian Business Consulting Desk

India and Italy have a robust business relationship that goes back into ancient times. Today, India is one of the fastest growing economies of the world and Italian companies are seeking new markets. Sectors like luxury, two wheelers, food, beverage, agri products among others. UJA has successfully assisted Italian companies to enter India. UJA – an Italian consulting firm in India provides India business set up advisory services, assists with preparing a business set up plan, company formation services, and providing audit, tax, legal and advisory services.

Contact Us
Luciano Mantovani
General Manager – Italy
luciano@uja.in


French Business Consulting Desk

France is the 5th largest economy of the world. France is a leader in aviation, space, food processing, transport, railways and agriculture. Business relations with India and France have increased in the last few years and French companies are investing in India’s growth. India is also an important market for French products and there has been an upward trend in joint ventures in and from India. UJA has assisted a number of French companies in setting up in India in various sectors like aviation, personal care, beverages etc. UJA – a French consulting firm in India provides India business set up advisory services, assists with preparing a business set up plan, company formation services, and providing audit, tax, legal and advisory services.

Contact us
Olivia Calvet
General Manager – France
olivia@uja.in

Japanese Business Consulting Desk

India and Japan have long and deep rooted cultural and civilization ties. These ties have remained and grown stronger in the last few years, particularly when the ties were elevated to a special strategic and global partnership. Japan has provided Official Development Assistance (ODA) in building India’s infrastructure. Japanese companies are exploring the opportunities that India provides in various sectors. UJA has actively promoted India on various Japanese forums UJA – a Japanese consulting firm in India provides India business set up advisory services, assists with preparing a business set up plan, company formation services, and providing audit, tax, legal and advisory services.

Contact us
Hidehito Araki
Director – Japanese Business
araki@uja.in

German Business Consulting Desk

German companies have been in India and have been doing business in India. German companies have made substantial investments in setting up their businesses in India, particularly in sectors like auto, manufacturing, engineering among others. For German companies that are keen to invest in India, UJA - a German consulting firm in India provides India business set up advisory services, assists with preparing a business set up plan, company formation services, and providing audit, tax, legal and advisory services.

Contact us
Heinrich Bruellau
KB TechTransfer GmbH
betra.kg@t-online.de



India Business Consulting Desk

UJA advises small and medium sized (SME) companies to go global. UJA provides advisory on growth strategies, business planning, seeking new markets, diversification, and joint ventures. With a strong international network, UJA can find the right international partners for companies seeking foreign tie ups. Other services include market assessment, entity formation, audit, and taxation, legal and advisory. UJA also provides consultancy in HR, marketing, branding and project management.

Contact us
Nandita Khaire
Director – Business and Corporate strategy
nandita@uja.in

Our international network of consulting firms

To facilitate ease of doing business in India, we have partnered with business consulting firms in many countries. These business consulting firms facilitate and give advice about doing business in India to companies who want to do business in India. The India Desk of each market jointly with their respective business consulting partners also help Indian companies to develop their business in respective international markets.

France
OCA

Mikaël Ouaniche, MD & Legal Auditor
Organisation Conseil Audit

Italy
Studio Vienna

Marina Vienna, Director
Studio Vienna

Japan
Komiyama

Keiko Komiyama
Komiyama C.P.A

Germany
btu beraterpartner

Benjamin Müller, Tax Advisor
btu Beraterpartner

Spain
Trebeki

Virginia Estefania, Masters-Tax & Law
Trebeki

UAE
FMA

Sajeev Sathyaseelan
F.M.A Accounting & Auditing

Italy
Studium

Giulio Montaldi, President
Studium

Germany
KB tech transfer

Heinrich Bruellau, Consulting partner
Germany Gmbh

Trade Chambers

We are members of reputed and prominent national and international trade chambers such as: