Fiscalité internationale et Prix de transfert

services de fiscalité internationale
curseur

Fiscalité internationale et Prix de transfert

Alors que le monde devient un village planétaire, le nombre de transactions transfrontalières s’accroît. De plus en plus d’entreprises souhaitent développer leurs affaires en Inde. Par conséquent, il est nécessaire de mettre en œuvre des stratégies afin d’évaluer les nombreuses opportunités fiscales afin de générer de la croissance.


Nos experts en fiscalité aident les clients à installer leur entreprise en Inde. En outre, nous fournissons la plus efficace des structures de détention fiscale pour atteindre les objectifs de l’entreprise, des conseils en matière de transactions transfrontalières de sorte à optimiser la fiscalité, analyser l’applicabilité des retenues à la sources liées aux transactions transfrontalières, de comptabilité financière, d’évaluation de la conformité fiscale, etc.

UJA fournit également des services en matière de structuration des Fusions et Acquisitions Transfrontalières, d’Opérations Financières, de Restructurations d’Investissement, de conseils pour les Contrats de Collaboration et les Joint-Ventures, de compréhension et d’interprétation des Traités et Accords Bilatéraux…

Analyse des Conventions fiscales et des Accords Bilatéraux

UJA bénéficie d’une compréhension approfondie des Conventions fiscales et des Accord Bilatéraux entre Etats. Cela permet d’établir des plans d’affaires pour les entreprises indiennes qui souhaitent développer leurs activités à l’échelle mondiale, ou pour les entreprises internationales souhaitant s’implanter en Inde.

Fiscalité Transfrontalière

UJA fournit des conseils en matière de fiscalité transfrontalière comprenant les Place of Effective Management (POEM), Income Computation and Disclosure Standards (ICDS), General Anti Avoidance Rules (GAAR) et Base Erosion and Profit Shifting (BEPS).
UJA fournit des services en matière de structuration des Fusions et Acquisitions Transfrontalières, Opérations Financières, Restructurations d’Investissement, conseils pour les Contrats de Collaborations et les Joint-Ventures, compréhension et interprétation des Traités et Accords Bilatéraux…
Nous proposons des conseils en matière de transactions transfrontalière, de convention sur la double imposition et sur les systèmes fiscaux étrangers et les répercussions fiscales, la structuration de l’efficience fiscale des transactions transfrontalières, l’amélioration des processus transfrontaliers de la « Chaîne logistique », résolution des différends fiscaux internationaux.

Fiscalité des expatriés

Résolution des questions fiscales pour les expatriés, de la planification des régimes de compensation jusqu’à la déclaration d’impôts des employés expatriés.

Prix de Transfert

L’un des atouts majeurs d’UJA est l’analyse des Prix de Transfert. UJA développe et exécute des Politiques durables en matière de Prix de Transfert, ainsi que de Documentation et Compilation.


Nos services comprennent une étude de conformité, la documentation, l’assistance pour le développement et la mise en œuvre des politiques de prix de transfert, des nouvelles structures de prix de transfert, d’harmonisation des politiques de prix de transfert existantes.

Conseil et assistance pour la préparation et la mise en œuvre de l’érosion de la base d'imposition et le transfert de bénéfices, ainsi que sur l’applicabilité des fichiers maîtres et des exigences d’établissement de rapports pays par pays, analyse fonctionnelle et de comparabilité, conseil sur l’évaluation des risques pour les prix de transfert et harmonisation ave les fichiers maître du groupe, analyse du prix de transfert, des transactions financières et des transaction impliquant des biens non-matériels tels que les brevets et transferts de propriété intellectuelle, l’aide pour obtenir le Formulaire 3CEB, assistance pour les rapports de Due Diligence du point de vue des prix de transfert, assistance à la préparation d’un document de politique de prix de transfert global, Accords Préalables sur les Prix de Transfert (APPT), Procédures d’Accord Amiable (PAA), application des sphères de sécurité et des procédures de transfert.

Traduire "

International taxation and transfer pricing

international taxation services
Slider

International taxation and transfer pricing

As the world becomes a global village, there is a surge in cross border transactions. More and more companies are willing to set up their business practices in India. Thus, there is a need to implement strategies in order to address various tax opportunities in order to achieve growth.
UJA’s tax professionals assist clients with setting up of their business in India. Apart from this, we provide the most efficient tax holding structure to meet the business objectives, advisory in relation to cross border transactions in order to optimize taxes, analyze the applicability of withholding taxes in relation to cross border payments, financial accounting, tax compliances etc. UJA also provides services in the areas of structuring Cross-Border Mergers and Acquisitions, Financing Transactions, Investment restructuring, advise on JVs and Collaborations, understanding and interpretation of Bilateral Agreements and Treaties.

Analysis of tax treaties and bilateral agreements

UJA has a complete understanding of tax treaties between countries and bilateral agreements. These help to map the business plan for Indian companies going global or international companies coming to India.

Cross border taxation

UJA offers advice on cross border taxation that includes Place of Effective Management (POEM), Income Computation and Disclosure Standards (ICDS), General Anti Avoidance Rules (GAAR), Base Erosion and Profit Shifting (BEPS).
UJA provides services in the areas of structuring Cross-Border Mergers and Acquisitions, Financing Transactions, Investment restructuring, advise on JVs and Collaborations, understanding and interpretation of bilateral Agreements and Treaties
Advice on cross border transactions, double tax treaties and foreign tax systems/implications, tax efficient structuring of cross border transactions, improvement/effectiveness of the cross border ‘Supply Chain’ process, International tax dispute resolution.

Expatriate taxation

Expatriate tax matters, right from planning a compensation package to the filing of the expatriate employee tax return.

Transfer pricing

One of the core strengths of UJA is Transfer Pricing. UJA develops and executes viable Transfer Pricing Policies, Compilation and Documentation.
Services include compliance, documentation, support in developing and implementing transfer pricing policies, new transfer pricing structures, aligning existing transfer pricing policies. Support and advice on BEPS readiness and implementation and on the applicability of master file and country by country (CbC) reporting requirements, functional and comparability analysis, advise on transfer pricing risk analysis and alignment with group’s master file, transfer pricing analysis of financial transactions and transactions involving intangibles including license and transfer of intellectual property, assistance in obtaining report in Form 3CEB, assistance in Due diligence report from transfer pricing perspective, assistance in preparing global transfer pricing policy document, Advance Pricing Agreements (APA), Mutual agreement procedures (MAP), Safe Harbour applications and transfer proceedings.

Translate »