Carrières chez UJA

UJA développe de jeunes talents pour en faire les leaders de demain. En mettant l’accent sur une culture de la porte ouverte, l’apprentissage sur le tas et la croissance individuelle, les jeunes talents sont encouragés et habilités à découvrir et à explorer leurs forces. Ils apprennent dans un esprit de collaboration. L’environnement de travail est professionnel, gai, avec une culture où chacun est motivé à faire de son mieux. 

Stage

UJA offre un excellent cadre d’apprentissage aux étudiants indiens et aux stagiaires étrangers. Des étudiants en management de nationalités variées effectuent régulièrement leur stage chez UJA. Les stagiaires reçoivent une exposition unique qui les aide à façonner leurs aspirations. Rejoindre UJA c’est l’opportunité de travailler à travers des zones géographiques, des industries et en suivant des projets complexes. De nombreux stagiaires ont démarré avec succès leur carrière chez nous. Les stages sont ouverts en vente, en marketing, en ressources humaines et en management.

La vie à UJA

Culture-Diversity
Diversité culturelle

UJA offre des opportunités à des personnes d'horizons et de géographies divers de se rassembler dans la poursuite d'une vision commune.

Globalization
La mondialisation

Nous nous concentrons sur le regroupement mondial et nous nous améliorons constamment pour offrir une meilleure carrière à nos employés. Nous offrons des opportunités de vous faire grandir en tant qu'individu et en tant que chef d'équipe.

Values
Nos valeurs

Nos valeurs fondamentales: le professionnalisme, la perfection, la passion et la pro-activité sont inculquées aux employés pour encourager et soutenir la croissance.

On-the-Job-Learning
Apprentissage en cours d'emploi

Nous formons nos employés à penser constamment, à aborder les vieux problèmes de manière nouvelle et à reconnaître les lacunes qui ne sont pas toujours apparentes. Cette formation les aide à fournir un résultat de qualité.

Open-Door-Culture
Culture de la porte ouverte

Une politique de porte ouverte crée un environnement de confiance et de respect mutuel entre l'employeur et l'employé. Comprenant que nos employés sont nos atouts et nos ressources, nous préférons toujours une communication ouverte à travers toutes les hiérarchies.

Building-Mindsets
Construire des mentalités

Nous croyons en la création d'un écosystème d'apprentissage qui permet l'auto-apprentissage, ce qui est essentiel pour relever les défis dans les scénarios émergents.

Hello, how may we help you?

Join Us

UJA develops young talent, to make them leaders of tomorrow. With emphasis on an open door culture, on-the- job learning and individual growth, young talent is nurtured and empowered to discover and explore their strengths. They learn in a spirit of collaboration. The work environment is professional, cheerful with a culture where everyone is motivated to do their best. UJA focuses on global teaming by providing opportunities to people from diverse backgrounds and geographies to come together in pursuit of a common vision.

Internship

UJA provides a great opportunity for Indian and Foreign student interns. Management students of varied nationalities intern with UJA regularly. Interns receive an exposure that is next to none and helps them mould their aspirations. The experience is invaluable while working across geographies, industries and taking on challenging projects. Many interns have successfully launched their careers with us. Internships are open for sales, marketing, HR and general management.

Life at UJA

Hiring at UJA
Culture Diversity

UJA provides opportunities to people from diverse backgrounds and geographies to come together in pursuit of a common vision.

best international consulting firm
Globalization

We focus on global teaming and we constantly improve ourselves to provide better career to our employees. We provide opportunities to make you grow as an individual and as a team leader.

the best business consulting firm in India
Values

Our core values: Professionalism, Perfection, Passion and Pro-activeness is inculcated in the employees to encourage and support growth.

Market research advisory
On the Job Learning

We train our employees to think constantly, approaching old problems in new ways, and recognizing gaps that may not always be apparent. This training helps them to deliver the quality output.

Join us at UJA
Open Door Culture

An open door policy establishes an environment of trust and mutual respect between the employer and employee. Understanding that our employees are our assets and resources, we always prefer open communication across all hierarchies.

deal advisory, joint ventures
Building Mindsets

We believe in building a learning ecosystem that enables self learning which are critical to navigate challenges in emerging scenarios.