Gestion de Projet

Chaque organisation est unique et fonctionne selon divers paramètres. Qu’une organisation cherche à pénétrer le/les marchés indiens, à étendre ses opérations actuelles, à sous-traiter ou à délocaliser ses fonctions commerciales ou à ajouter de la valeur à ses activités, UJA fournit des solutions personnalisées et sur mesure pour répondre aux exigences de l’organisation.

UJA fournit des services de soutien pendant tout le cycle de vie du projet, depuis le lancement, la planification, la mise en œuvre, le suivi, le contrôle et enfin la clôture. Nos équipes d’experts interviennent sur les étapes clefs de chaque processus. Notre équipe fournit des services tels que la gestion et les opérations temporaires, la mise en place de l’installation, le recrutement de cadres clés, l’identification des partenaires, des fournisseurs, des prestataires de services pour la chaîne d’approvisionnement, la logistique / les entreprises 3PL. UJA assiste également lors de la phase Go-to-Market (GTM)  – mise en place du business plan, identification des distributeurs, des partenaires de distribution, identification des fournisseurs de services tels que les agences de marketing numérique, les agences de publicité, entre autres.

Projets greenfield

UJA s’associe à des organisations intéressées par la mise en place de nouveaux projets. UJA travaille avec les organisations de la conceptualisation à la mise en œuvre de nouvelles configurations.

Gestion temporaire / soutien continu

UJA comprend les besoins commerciaux des organisations et leurs objectifs et fournit en conséquence une gamme de services de conseil et de conformité pour soutenir et accompagner la croissance de l’entreprise. Nous fournissons des solutions complètes dans des domaines couvrant la comptabilité financière, les services salariaux, les services de secrétariat d’entreprise, les services juridiques, la gestion des ressources humaines, les services d’audit et d’assurance, les conformités directes et indirectes, le soutien marketing, etc.

Notre équipe de support dédiée comprend – des comptables agréés, des secrétaires d’entreprise, des avocats, des MBA et des professionnels du marketing ayant les compétences et les connaissances techniques requises pour fournir des solutions complètes et sur mesure pour répondre aux besoins des clients.

UJA fournit un support de gestion temporaire aux clients. La gestion comprend les finances, les ressources humaines, les ventes, le marketing et les opérations quotidiennes.

Stratégie Go-to-Market (GTM)

Un plan d’action stratégique GTM définit comment une organisation atteindra ses clients cibles afin de maximiser ses revenus et sa rentabilité. Une stratégie GTM définit généralement des canaux de distribution et de marketing permettant à l’organisation d’atteindre ses clients cibles, ainsi que les initiatives de gestion des relations clients.

En fonction des besoins, nous fournissons des services tels que la mise en place du business plan, l’identification des distributeurs, des partenaires de distribution, l’identification des fournisseurs de services tels que : agence de marketing numérique, agence de publicité et agence de relations publiques.

Hello, how may we help you?

Project management

Every organization is unique and operates and functions within diverse parameters. Whether an organization is looking to gain entry into the Indian markets, expand it’s current operations, outsource or offshore it’s business functions or add value to it’s business, UJA provides customized and tailor made solutions to meet the requirements of the organization.

UJA provides support services during the entire project life cycle from initiation, planning, implementation, monitoring, control and closing. Our expert teams intervene at the right time during the process. Our team provides services like Temporary Management and Operations, setting up the facility, recruiting key executives, identifying partners, vendors, service providers for supply chain, logistics / 3pl companies. UJA also assists during the Go-To-Market (GTM) phase – setting up the sales pipeline, identifying distributors, channel partners, identifying service providers like digital marketing agency, advertising agency among others.

Greenfield Project Management

UJA partners with organizations interested in setting up greenfield projects. UJA works with organizations right from conceptualizing to implementing greenfield set-ups.

Such projects require specialized consultants, various teams that need to collaborate and develop the action plan.

Interim Management support

Interim management refers to temporary provision of management resources and skills.
At UJA, understand’s the organizations business needs and their goals and accordingly provide a range of advisory and compliance services to support business growth. We provide end to end solutions in areas covering financial accounting, payroll processing services, company secretarial services, legal services, human resource management, audit and assurance services, direct and indirect compliances, marketing support etc.

Our dedicated support team comprises of – chartered accountants, company secretaries, lawyers, MBAs and marketing professionals with requisite technical skills and knowledge to provide a complete and tailor made solutions to suit client requirements.

UJA provides Temporary / interim Management Support to clients. Management would include Finance, Human Resources, Sales & Marketing and Operations on a day to day basis

Go-To-Market strategy (GTM)

A GTM strategy action plan defines how an organization will reach it’s target customers in order to maximize it’s revenue and profitability. A GTM strategy typically defines distribution and marketing channels for the organization to reach it’s target customers, client relationship management initiatives.

Depending upon client requirements, we provide services like setting up the sales pipeline, identifying distributors, channel partners, identify service providers like digital marketing agency, advertising agency and public relations agency.