Gestion de projet1

gestion de projet avec l'aide de Udyen Jain et associés

Gestion de projet

Chaque organisation est unique et fonctionne et fonctionne selon divers paramètres. Qu'une organisation cherche à pénétrer les marchés indiens, à étendre ses opérations actuelles, à sous-traiter ou à délocaliser ses fonctions commerciales ou à ajouter de la valeur à ses activités, UJA fournit des solutions personnalisées et sur mesure pour répondre aux exigences de l'organisation.
UJA fournit des services d'assistance tout au long du cycle de vie du projet, depuis le lancement jusqu’à la conclusion du projet en passant par la planification, la mise en œuvre, le suivi et la supervision de celui-ci. Tout au long du projet, nos équipes interviennent au bon moment pendant le processus en offrant des services tels que la gestion temporaire et les opérations, la mise en place de l'installation, le recrutement de cadres, l'identification de partenaires, de fournisseurs, de prestataires de services pour la chaîne d'approvisionnement et de services de logistique. UJA assiste les entreprises pendant la phase de mise en marché en aidant à la configuration du pipeline de vente, l’identification des distributeurs, des partenaires de distribution, des prestataires de services tels que les agences de marketing digital, les agences de publicité, etc.

Projets Greenfield

Chez UJA, nous travaillons en partenariat avec des organisations intéressées par la mise en place de nouveaux projets. Nous travaillons avec les organisations de la conceptualisation à la mise en œuvre de nouvelles configurations.
Notre approche par étapes est aussi sous -

  • Identifier les emplacements et les évaluer pour correspondre stratégiquement au plan d'affaires proposé / aux futurs plans d'expansion et à d'autres critères
  • Fournir un soutien de bout en bout pour obtenir des terres auprès des agences gouvernementales. Gérer les approbations réglementaires applicables des départements gouvernementaux. Coordination avec les départements gouvernementaux pour garantir des titres clairs.
  • Aider à obtenir des licences environnementales, des approbations d'incendie, des licences d'usine et d'autres autorisations nécessaires pour réduire le temps entre l'acquisition des terres et la mise en place d'activités commerciales.

De tels projets nécessitent des consultants spécialisés, diverses équipes qui doivent collaborer et développer le plan d'action.

Gestion temporaire / soutien continu

Chez UJA, nous comprenons les besoins commerciaux des organisations et leurs objectifs et fournissons en conséquence une gamme de services de conseil et de conformité pour soutenir la croissance de l'entreprise. Nous fournissons des solutions de bout en bout dans des domaines couvrant - la comptabilité financière, les services de traitement de la paie, les services de secrétariat d'entreprise, les services juridiques, la gestion des ressources humaines, les services d'audit et d'assurance, les conformités directes et indirectes, le soutien marketing, etc.
Notre équipe de support dédiée comprend: - des comptables agréés, des secrétaires d'entreprise, des avocats, des MBA, des professionnels du marketing ayant les compétences et les connaissances techniques requises pour fournir des solutions complètes et sur mesure pour répondre aux besoins des clients.
UJA fournit un support de gestion temporaire aux clients. La gestion comprendrait les finances, les ressources humaines, les ventes et le marketing et les opérations au jour le jour

Stratégie Go-To-Market (GTM)

Un plan d'action stratégique GTM définit comment une organisation atteindra ses clients cibles afin de maximiser ses revenus et sa rentabilité. Une stratégie GTM définit généralement - les canaux de distribution et de marketing permettant à l'organisation d'atteindre ses clients cibles, les initiatives de gestion de la relation client.
UJA comprend ces besoins des clients et les assiste dans leur phase GTM. En fonction des besoins des clients, nous fournissons des services tels que - la mise en place du pipeline de vente, l'identification des distributeurs, des partenaires de distribution, l'identification des fournisseurs de services tels que l'agence de marketing numérique, l'agence de publicité, l'agence de relations publiques.
UJA assiste comme sous:

  • Pour l'entrée en Inde: Une fois la structure sous laquelle la société opère est décidée - UJA aide à la mise en place de ses opérations commerciales en Inde. Ceci est fait après une évaluation approfondie du marché - puis en identifiant les réseaux de distributeurs, les clients potentiels, les agences de publicité, les agences de relations publiques.
  • Pour les PME indiennes qui s'internationalisent: Sur la base des marchés potentiels - UJA conseille les marchés potentiels en fonction du produit / service. Par la suite, les réseaux de distributeurs potentiels et les canaux de commercialisation sont identifiés pour commencer les opérations.
  • Pour les entreprises nationales renforçant leurs opérations au niveau local / national: En fonction de l'exigence de l'entreprise, c'est-à-dire explorer une nouvelle région particulière en Inde ou lancer un nouveau produit, l'UJA identifie les régions potentielles qui conviendraient à l'organisation. Sur la base des régions sélectionnées - UJA à travers trouve des clients potentiels, des distributeurs, des partenaires de distribution et en plus - des fournisseurs de services tels que des agences de marketing, etc. pour commencer ses opérations.

Project Management1

project management with the help of udyen jain and associates
Slider

Project management 

Every organization is unique and operates and functions within diverse parameters. Whether an organization is looking to gain entry into the Indian markets, expand it’s current operations, outsource or offshore it’s business functions or add value to it’s business, UJA provides customized and tailor made solutions to meet the requirements of the organization.
UJA provides support services during the entire project life cycle from initiation, planning, implementation, monitoring, control and closing. Our expert teams intervene at the right time during the process. Our team provides services like Temporary Management and Operations, setting up the Facility, Recruiting Key Executives, Identifying Partners, Vendors, service providers for Supply Chain, Logistics / 3pl companies. UJA also assists companies during the Go-To-Market (GTM) phase – setting up the Sales Pipeline, Identifying Distributors, Channel Partners, Identifying Service Providers like Digital Marketing Agency, Advertising Agency among others.

Greenfield project

We at UJA partner with organizations interested in setting up greenfield projects. We work with organizations right from conceptualizing to implementing greenfield set-ups.
Our step-wise approach is as under -

  • To identify locations and evaluate these to strategically match the proposed business plan/future expansion plans and other criteria’s
  • Provide end to end support to get land from government agencies. Manage applicable regulatory approvals from the government departments. Co-ordination with government departments for ensuring clear titles.
  • Assist in obtaining environmental licenses, fire approvals, factory licenses and other necessary permissions to reduce the time between land acquisition and setting up commercial activities.

Such projects require specialized consultants, various teams that need to collaborate and develop the action plan.

Temporary Management / Ongoing support

At UJA, we understand the organizations business needs and their goals and accordingly provide a range of advisory and compliance services to support business growth. We provide end to end solutions in areas covering – financial accounting, payroll processing services, company secretarial services, legal services, human resource management, audit and assurance services, direct and indirect compliances, marketing support and so on.
Our dedicated support team comprises of – chartered accountants, company secretaries, lawyers, MBA’s, marketing professionals with requisite technical skills and knowledge to provide a complete and tailor made solutions to suit client requirements.
UJA provides Temporary Management Support to clients. Management would include Finance, Human Resources, Sales & Marketing and Operations on a day to day basis

Go-To-Market strategy (GTM)

A GTM strategy action plan defines how an organization will reach it’s target customers in order to maximize it’s revenue and profitability. A GTM strategy typically defines – distribution and marketing channels for the organization to reach it’s target customers, client relationship management initiatives.
UJA understands this needs of customers and assists them in their GTM phase. Depending upon client requirements, we provide services like - setting up the sales pipeline, identifying distributors, channel partners, identify service providers like digital marketing agency, advertising agency, public relations agency.
UJA assists as under :

  • For Entry into India : Once the structure under which the company operates is decided – UJA assists with setting up it’s commercial operations in India. This is done after a thorough assessment of the market – and then identifying distributor networks, potential customers, advertising agencies, public relation agencies.
  • For Indian SME’s going international : Based on the potential markets – UJA advises the potential markets depending upon the product/service. Thereafter, the potential distributor networks and marketing channels are identified to commence operations.
  • For domestic companies strengthening their operations locally / domestically: Depending upon the requirement of the company i.e to explore a particular new region within the India or launch of a new product – UJA identifies potential regions which would be suitable to the organization. On the basis of the regions selected – UJA through finds potential customers, distributors, channel partners and additionally – service providers like marketing agencies etc. to commence operations.