Conseil aux PME

Conseil PME chez Udyen Jain et associés
curseur

Conseil aux PME

Stratégies de croissance pour les PME indiennes

UJA conseille les PME indiennes sur la manière de développer leur activité. La croissance peut se produire des manières suivantes: à la recherche de nouveaux marchés, diversification, coentreprises, acquisitions, pénétration du marché. Dans les deux cas, l’UJA aide les entreprises à articuler le plan stratégique qui définit le projet de croissance en vue de créer de la valeur. La gestion de portefeuille stratégique, l’adoption de choix financiers efficaces, l’allocation de ressources et la mise en place d’une feuille de route durable pour la croissance font partie de ces domaines. Il peut s'agir de produits, services, zones géographiques ou clients différents.

La stratégie marketing de la société est l’un des éléments clés de la croissance. L’équipe d’experts en marketing de l’UJA comprend l’activité et fournit la bonne stratégie de marketing. En commençant par la différenciation et en tirant l’avantage concurrentiel d’une part de marché en croissance finale.

Créer et augmenter continuellement la valeur de la marque est l’objectif de toute stratégie marketing. Les experts en marques de l'UJA s'assurent que la stratégie de marque et la stratégie marketing s'harmonisent de manière à maximiser la valeur.contactez-nous

Nandita Khaire
Directeur - Stratégie d'entreprise et d'entreprise
nandita@uja.in

Traduire "

SME Advisory

SME advisory at udyen jain and associates
Slider

SME advisory

Growth strategies for Indian SMEs

UJA advises Indian SMEs on how to grow their business. Growth can occur in the following ways - Seeking new markets, Diversification, Joint ventures, Acquisitions, Market penetration. Either way, UJA helps companies to articulate the strategic plan that sets the blueprint for growth ultimately helping in value creation. Strategic portfolio management, making effective financial choices that allocate resources and build a sustainable road map for growth are some of the areas. It could be different products, services, geographies or customers.

One of the key elements for growth is the company’s marketing strategy. UJA’s team of marketing experts understands the business and provides the right marketing strategy. Beginning with differentiation and deriving the competitive advantage to ultimately growing market share.

Creating and continuously increasing brand value is the objective for any marketing strategy. UJA’s branding experts ensure that the branding strategy and marketing strategy dovetail so as to maximize value.Contact us

Nandita Khaire
Director – Business and Corporate strategy
nandita@uja.in

Translate »